Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nos racines

hello

voici un epage réalisée hier pour le live deTemporelle, une photo trouvée dans un grenier , mon arrière garnd père...

avec beaucoup de récup comme j'aime, la clé vient de

 

IMGP6418.JPG

 

et une page sur les 1 an de mon petit loup

 

IMGP6341-copie-1.JPG

 

bises et bonne soirée

 

Stéphine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
elles sont magnifiques,j'aime beaucoup la première pour les souvenirs qu'elle représente .<br /> bises.laurence
Répondre
A
Bonjour Stéphine,<br /> <br /> Pour répondre à ta question:<br /> Pour faire mes taches j'utilise de l'aquarelle et de l'encre de chine pour les noires ;-)<br /> Merci pour tes commentaires qui sont un vrai moteur pour moi!<br /> <br /> Bises de Chicago ~
Répondre
K
bien belles tes pages<br /> bises
Répondre
S
Très jolies tes pages. Bisettes ! Inès
Répondre
A
Bravo Stéphine!<br /> Moi aussi j'adore la récup'<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre