Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

diverti'parc

hello, 

 

pendant les vacances on est parti 3 jours en Bourgogne à Diverti'parc, loin de disney & co , ce parc est à la fois simple et génial ,les gosses s'éclatent dans la tranquilité, les parents peuvent se détendre ( ou jouer aussi) des jeux de plein air ( labyrinthe multi matériaux, parcours dans les arbres, balade contées, structures gonflable, jeux de piste...) et des jeux à l'abri ( vieux jeux en bois géant, babyfoot 22 joueurs...), nuit en roulotte, bref on a  adoré et on compte bien y retourner...ca valait bien un mini album fait maison avec de la recup de carton , enveloppe, de l'encre en spray , du gesso et toujours les étiquettes de chez Anges

 

place aux images

 

 IMGP6876
divertiparc2.JPG
divertiparc4.JPG

divertparc5.JPG
divertiparc6.JPG

divertiparc7.JPG
divertiparc9.JPG

divertiparc10.JPGdivertiparc11.JPG
divertiparc12.JPG


désolé pour la qualité des photos pas toujours top mais mon appareil n'en fait qu'a sa tête!!

 

je vous mets des pages faites il y a quelques temps en cours avec Kris pour la 1ere et son double faite à la maison

IMGP6869

IMGP6868

une autre sur la plantation de choux au portugal avec en fond la celebre chanson "Savez-vous...."

IMGP6872

celle ci tres colorée, je me suis bien amusé à la faire et j'ai cogité très longtemps sur les textes...

scrapmars2012-3.JPG

et (enfin) celle la issue de plein d'essai de tamponnage , encrage, ...

scrapmars2012-6.JPG

 

à la prochaine, j'ai encore plein de pages à vosu montrer mais pas de motivation pour me mettre sur le PC!!

 

bises

 

Stéphine

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
le mini est extra,plein de peps,j'adore!<br /> tes pages sont magnifiques,un gros coup de coeur pour la photo de la dernière...wow!<br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
S
<br /> <br /> merci, tes étiquettes sont tellement inspirantes ca aide!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />