Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le plein de pages...

bonjour,

ca fait 15 jours que je n'ai pas posté et pourtant j'ai été super productive ( est ce que ca va durer?...)

 

donc voici plein de pages

 

celles ci pour le jeu du forum Tempo

 

IMGP5346.JPG

IMGP5349.JPG

 

 dans cell eci il fallai t integrer un mini , donc j'ai choisi de mettre les photos de tous les bébés nés recemment...à commencer par le mien!!

IMGP5176.JPGIMGP5177.JPG

 

 

celles ci pour le forum la boitascrap avec chaque jour une consigne + lefil rouge: ustensile d'ecoliermulti2.JPG

c'est une récap des objet sonores créés par grand loup lors d'ateliers chez Et colégram uniquement avec de la récup...consigne: note de musique ( + agraphe)

 

IMGP5354.JPG

 la c'ets les TONGS adorables sur lesquelles j'avais craqué ...consigne: page de carnet ( +oeillets)

 

multi.JPG

 plein de photo de loulou retrouvées au fond d'un tiroir , consigne: multicolore (+ scotch)

 

voila ca fait beaucoup pour une seule fois mais faut que je sois plsu assidue pour les mettre au fur et a mesure

 

bises

 

stéphine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :