Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapain + quelques pages

hello, 

 

tout d'abortd un peu d epub pour un salon scrap pas loin de chez moi

 

scrapain.jpg

à cette occasion Laure propose un jeu , il faut relayer l'info sur nos blogs ou Facebook et lui laisser un com.

et des pages:

pour Scrap ou café avec la récup de l'intérieur d'une boite de thé ( merci soeurette) et toujours les étiquettes de chez Laurence

complices-001-copie-1.jpg

IMGP7270.JPG

tresors-anciens-001.jpg

et celle la pour le tempo show avec minipouss

coquelicot.JPG

coquelicots2.jpg

 

bonne soirée

Stéphine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Tu penses aller à Scrap'Ain. Moi je vais peut-être y aller.. mais comme j'y vais avec des copines, je ne sais pas encore quand.
Répondre
S
<br /> <br /> je ne sais pas encore si je pourrais me libérer ( tout dépend de si j'ai avancé dans mon boulot car je suis vigneronne et c'est une époque très chargée) mais si je peux ce sera le dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
L
merciiiiii
Répondre
A
c'est superbe!<br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
A
C'est super ce que tu a sfait là!<br /> merci pour tes mots doux!!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre