Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

de la patouille

salut, la patouille est le maitre mot de toutes les pages que j'ai a vous montrer et y'en a un paquet...

sur celle ci juste un peu de gesso

DSCN2539.JPG

 sur celle la de la peinture acrylique et un escargot du burkina faso

DSCN2546.JPG

acrylique encore et pochoirs

DSCN2548.JPG

acrylique toujours et gesso, drawing gum et cadre en vinyl imitation bois

DSCN2551.JPG

 

DSCN2553.JPG

 

et ensuite les premières pages d'une longue série sur l'anniversaire harry potter, avec de l'encre et des pochoirs

Harry = Leandro

DSCN2541.JPG

Edwige = Rafael

DSCN2545.JPG

les 3 sorcières = mes cousines qui fêtaient leur 18/25/18 ans

DSCN2544.JPG

les copains des sorcières

DSCN2542.JPG

Dumbledore = mon papa ( qui a gardé la barbre juste le temps de la photo!!)

DSCN2543.JPG

 

je reviens très vite car j'en ai encore sous le coude

bon week end de paques

Stéphine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
super ta patouille, j adore. bises ta nsp.
Répondre