Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 minis altérés

hello,

aujourd'hui je vous montre 2 minis

le 1er suit le tuto de Jasmina sur le blogminimum de scrap

il s'agit d'un livre altéré , j'ai donc sacrifié un mauvais bouquin et 3 tubes de colles!!

place au photos:

2 minis altérés
2 minis altérés
2 minis altérés
2 minis altérés
2 minis altérés
2 minis altérés
2 minis altérés
2 minis altérés
2 minis altérés
2 minis altérés
2 minis altérés
2 minis altérés
2 minis altérés
2 minis altérés
2 minis altérés
2 minis altérés

pour le suivant , le sacrifice a été moins violent puisqu'il s'agit d'une pub d'un grand magasin de vetements dont j'avais adoré les couleurs... j'ai donc passé du gesso sur les photos des mannequins, masqué les textes avec des chutes papiers....

2 minis altérés
2 minis altérés
2 minis altérés
2 minis altérés
2 minis altérés
2 minis altérés
2 minis altérés
2 minis altérés
2 minis altérés
2 minis altérés
2 minis altérés
2 minis altérés
2 minis altérés
2 minis altérés

voila j'espere que ca vous aura plu ;)

à +

stephine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Que de beaux minis...C'est vraiment génial comment tu as détourné un simple livre et une pub, le rendu est vraiment superbe!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci Stéphine de ton passage chez moi et de ton petit mot, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ton scrap.<br /> Tes minis sont superbes, je craque pour les couleurs du 2ème !<br /> Hop je m'inscris chez toi pour ne plus rien rater ! Bizz !
Répondre
S
Merci Stephine pour ton petit mot chez moi! Cela me permet de découvrir ton scrap et ta petite famille qui est charmante!
Répondre
S
Merci
C
très réussi !
Répondre
S
merci
C
super ton travail sur tes fonds !!!! merci d'avoir partager ce moment avec nous !!! A bientôt
Répondre
S
merci Cat