Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marmite

qui connait Marmite ????????

c'est un truc ( oui je ne sias pas dans quoi y classer!!) qui vient de Londres j'ai eu la joir d'avoir ca en cadeau à Noyelle par Ma londonnienne de cousine Ludi, donc le slogan de Marmite je crois que c'est "on adore ou on déteste", je me siturais plutot dans la 2e categorie par contre l'emballage j'adore, et je l'avais bien conservé en me disant qu'un  jour il me servirait.

c'est chose faite pour le forum scrap ou cafe  pour le defi fou ou il ne faut faire une page sans papier scrap: donc papier recup d'un calendrier , papier vitrail, emballage de chocolat et MARMITE,

avce en photo, la cousine en question et son cheri Pete

ludi.JPG

ludi2.JPG

byebye

stéphine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :