Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des tonnes de pages....et un mini album

eh oui j'ai du retard dans ce que je dois vous montrer donc voici un tres gros post avec tout d'abord des pages faites lors de la 1ere 3crop" de l'association Scarp a gogo de Saint Savin, une journée entière à scrapper, juste géniale!!!

DSCN0550.JPG

DSCN0551.JPGDSCN0553.JPGDSCN0552.JPGDSCN0554.JPGDSCN0555.JPGDSCN0556.JPGDSCN0557.JPGDSCN0558.JPGDSCN0559.JPG

et celle la des lift de pages vu dans divers magazines

DSCN0562.JPG

DSCN0563.JPGDSCN0564.JPG

 

DSCN0560.JPGDSCN0561.JPG

et celle ci ou je me suis amuser avec de encres et du gros sel

DSCN0543.JPG

 

et enfin je vous montrer un mini réaliser par mon fils lors d'un atelier avec kris

DSCN0565.JPGDSCN0566.JPGDSCN0567.JPGDSCN0568.JPGDSCN0569.JPGDSCN0570.JPGDSCN0571.JPGDSCN0572.JPG

bon je crois que  ca suffit pour aujourd'hui....

merci d'avoir suivi jusqu'au bout ;))

bises

Stéphine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
ben dis donc on en prend plein les yeux avec toutes ces belles couleurs !!<br /> j'adore !!
Répondre
K
je vois que tu as bien travaillé, de bien jolies pages bises
Répondre
L
hannnn le post plein de tueries!!! elles sont trop belles tes pages!!!!
Répondre
A
Quelle merveilleuse production Stephine!<br /> Bravo!<br /> Tu es très forte ;-))<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
P
mais je l'ai jamais vu cette la premiere création de cette page ... j'adore les photos rayons de soleil trop belle, et j'adore l'art de déguster une glace de Léandro (enfin temps qu'il ne la mange<br /> pas dans ma maison ptdr) bisous
Répondre
S
<br /> <br /> t'as vu je resssort d'ancien dossier.... ca t'apprendra a mettre des photo de moi en maillot de bain sur face de bouc mdr<br /> <br /> <br /> et je ne comprends pas pourquoi tu ne  veux pas que ton filleul mange une glace chez toi??????;))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />