Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

à la crop de ruy....

hello,

 

de retour après 1 mois d'absence.... mais j'ai scrappé ( beaucoup) en crop, en vacances, avec mon fils...

voici donc des pages réalisées pour ma première participation à la crop de Ruy et j'ai adoré 

 

 

la première avec ma nièce était une dictée de page de Karine, une très belle rencontre, et m'as permis de gagné le 2eme prix...

DSCN2713-copie-1.JPG

 

la seconde avec mon grand qui apprend à nager

DSCN2714.JPG

DSCN2715.JPG

 

la 3eme une photo du mariage civil de ma Picia à moi!! avec mon grand loulou tout fraichement arrivé!! 

DSCN2716.JPG

 

 

 

et la dernière sur mon chat Neige planquée dans une palette, ill fallait faire un lift ( mais je ne sais plus de qui...)DSCN2721.JPG

DSCN2717.JPG

 

bon week end  à tous

bises

 

Stéphine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la prochaine fois je vous montre les minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :