Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

eclats de rire

salut

je vous montre 2 pages que j'ai adorée faire avec encre, peinture et "tachage" de doigts...

eclats de rire
eclats de rire

bises et merci pour vos comms

Stéphine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Wahouuu un vrai coup de coeur pour le 1ère page!
Répondre
S
merci, bon je retourne au speed ;)
C
magnifique page !!!!!
Répondre
S
Merci
M
j'adore ! particulièrement la première
Répondre
A
Je comprends que tu les aimes, elles sont superbes toutes les deux!<br /> Tes fonds sont extraordinaires ;)<br /> Bises transatlantiques
Répondre
I
Plein de photos, plein de patouille ! Les deux sont superbes ! J'aime bien les couleurs peps de la première et l'esprit chalkboard de la 2 !
Répondre
S
Merci Ines