Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mamie bleue

hello,

quelques pages aujourd'hui,

la première avec un fond fait avec une cartouche d'encre d'imprimante soi disant vide mais une fois torturée, on arrive à en récupérer pas mal!!! donc travail de patouille...+gesso

une photo de l'arrière grand mère portugaise paternelle avec mon grand, qui l'appelait mamie bleue car elle était toujours habillée en bleu sombre!!

mamie bleue

ensuite une double page faite avec l'assoc et notre nouvelle prof Christelle

encore des photos du portugal mais avec mon petit datant du mois d'avril.

mamie bleue
mamie bleue

une superbe page toute de blanche vêtue faite avec Kris, avec une autre photo du portugal, ma jolie niece Maria

mamie bleue

et enfin une page pour illustrer un poeme écrit par mon grand!!!

mamie bleue

à bientôt

Stéphine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :